vendredi 23 mars 2012

Les bijoux de créateurs que je vends

Autant vous le dire tout de suite, si vous souhaitez vous lancer dans le secteur, soyez bien préparés : il est extrêmement concurrentiel, et il faut disposer d'avantages non négligeables vis à vis de ses concurrents. En gros, ma chance a été d'avoir pu m'implanter dans le centre-ville de Toulouse : de nombreux jeunes hommes et surtout de nombreuses jeunes filles passaient tous les jours devant le magasin. Une simple vitrine bien organisée m'a permis de lancer la machine du bouche à oreille.

Pour ce qui est des bijoux que je vends, certains sont visibles ici : modèles de bijoux createur sur notesprecieuses.com. En réalité, ce ne sont pas exactement les mêmes, mais ils y ressemblent.

J'aimerais poser quelques question à mes lecteurs, et notamment à vous mesdames :


  • quel type de bijoux vous manquent aujourd'hui ?
  • qu'est ce que vous préférez ?
  • où les achetez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire